Agriculture solidaire : Méga campagne de promotion au Maroc

« L’empire de l’or rouge »: Les coulisses de l’industrie de la tomate
14 février 2018
Agriculture : Une campagne « distinguée » dans le nord du Maroc
15 février 2018

Agriculture solidaire : Méga campagne de promotion au Maroc

L’Agence pour le développement agricole (ADA) a annoncé le lancement d’une « large » campagne de promotion visant à renforcer davantage et moderniser la commercialisation des produits du terroir issus de l’agriculture solidaire.

Cette campagne, qui s’inscrit dans le cadre des actions promotionnelles menées au profit des petits producteurs des produits du terroir, est lancée avec « ses partenaires Marjane et Label’Vie qui ont contribué activement à ouvrir la porte de la distribution moderne des produits du terroir issus de l’agriculture solidaire ».

Cette opération concerne 44 groupements représentant 72 coopératives et a pour principal objectif d’appuyer la commercialisation de près de 13 filières issues des différents terroirs du Maroc (argan, safran, miel, épices, dérivés de la figue de barbarie, câpres, rose, nèfles…).

Et en parallèle de ces programmes de mise en avant, d’animation et de merchandising sur les lieux de vente, 2 opérations promotionnelles complémentaires seront organisées du 15 au 18 février au niveau de Morocco Mall à Casablanca et du 22 au 25 février à Méga Mall à Rabat. L’ADA lance également une campagne de communication mass média.

Source Infomédiaire

Imprimer